Installation de Sage X3
Le modèle Sage X3 vous fournit un ensemble de vues, tableaux de bord, rapports et classeurs prêts à l'emploi.
Selon la manière dont vous prévoyez d'utiliser Sage X3, il existe trois scénarios d'installation possibles.
Scénario 1 - Vous accéderez aux données directement à partir d'un environnement de production. L'installation du modèle se compose de ces principales étapes dans le serveur Web :
Scénario 2 - Vous allez répliquer des données à partir d'un entrepôt de données. Les données seront répliquées sur place avec DataSync pour éviter de perturber l'environnement de production. L'installation du modèle se compose de ces principales étapes :
- Configurer le modèle Sage X3 dans DataSync :
- Configurer le modèle Sage X3 dans le serveur Web :
Scénario 3 - Vous allez utiliser le Cloud. Les données seront répliquées dans le Cloud avec DataSync. L'installation du modèle se compose de ces principales étapes :
- Configurer le modèle Sage X3 dans DataSync :
- Configurer le modèle Sage X3 dans le serveur Web :
- Sources de données :
Une source de données est déjà configurée pour vous dans l'environnement de production. Il n'y a qu'une seule source de données dans cet environnement. Le nom de la source de données est DataWarehouse. Les données de Sage X3 et celles du cube OLAP seront toutes dans cet entrepôt de données, mais elles seront séparées en deux schémas différents (par exemple, SEED et _SEED). Si vous avez besoin d'un deuxième environnement, vous pourrez le créer avec votre compte ADMCA. - Importer le modèle
- Construire et charger les cubes OLAP
- Sources de données :